Aurélie Raya Drames chez les riches texte pdf

Drames chez les riches

par Aurélie Raya
Drames chez les riches


Aurélie Raya Drames chez les riches texte pdf - « Des histoires qui dépassent l’entendement, des  meurtres violents, des enlèvements sauvages, des jalousies  farouches, des addictions fatales, des héritages maudits. Passionnant de voir surgir la bête parmi les dorures, la  soie, entre le Picasso et la Ferrari, où le sang coule autant  que les larmes.  J’ai enquêté sur les aventures de familles bouleversées  par un trop-plein de possessions, d’ambitions, de plaisirs  faciles ; je suis tombée sur Getty, Niarchos, Onassis, Gucci,  Pastor ; que des noms synonymes de succès salis par des  drames que je croyais connaître. Le kidnapping de Patty  Hearst, passée dans le camp de ses kidnappeurs, l’oreille du petit-fils Getty coupée par ses ravisseurs italiens dont  l’infâme grand-père ne voulait pas payer la rançon ; le  jeune Rockefeller qui, croyait-on, s’était noyé en Papouasie,  et bien d’autres… j’ai découvert une vérité contrastée,  nuancée, des doutes qui craquellent les versions  officielles. » Aurélie Raya D’une plume enlevée, souvent drôle, l’auteur nous  entraîne dans un tour du monde de la misère humaine  chez les super riches.

Détails de Drames chez les riches

Titre du livre : Drames chez les riches

Auteur : Aurélie Raya

ISBN-10 : 2234084326

Catégorie : Livres

Nom de fichier : drames-chez-les-riches.pdf

Taille du fichier : 29.25 (La vitesse du serveur actuel est 18.47 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Drames chez les riches. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Récit divertissant et finalement démontrant très moralement que la fortune est loin d'égaler le bonheur (lequel serait même souvent inversement proportionnel), et que même si elle donne un pouvoir sur les choses et les gens, elle n'apporte une vraie félicité que très exceptionnellement. On pourrait conclure "Pauvres riches", fait confirmé à 90 % par les gagnants des divers Lotos autour de la planète, vite blasés voire déprimés.Sinon, le texte est enlevé et plein d'humour, très agréable comme livre d'été.
Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts

Recent Posts